Questions fréquemment posées

L’impression de la bande de photo dure combien de temps?

Environ 20 secondes.

Les bandes de photo ont quelles dimensions?

Les bandes sont au format 5 x 15 cm.

Combien de bandes de photo peuvent être imprimées?

Un rouleau contient 400 x 2 impressions (les bandes de photo sont toujours imprimées deux fois). Cette quantité est suffisante pour une période d’impression de 13 heures sans pause (en se basant sur une session de 2 minutes). Si le rouleau est complètement utilisé, nous pouvons en installer un nouveau (un coût de €100).

Qu’est-ce que je dois prévoir?

Nos photobooths ont besoin d’une seule prise de courant de 220V et de quelques mètres carrés d’espace libre. Le photobooth est capable de faire une connexion à Internet via wifi ou 3G/4G. Otomatiq amène toujours les câbles de rallonge.

Est-ce que les photos sont sauvegardées numériquement?

Oui. Après l’événement, Otomatiq vous envoie toutes les photos (aussi bien les bandes de photo que les photos originales) via WeTransfer.

Est-ce que le photobooth peut être utilisé à l’extérieur?

C’est possible tant que le photobooth reste sec n’est pas placé en plein soleil. Une installation sous un abri ou une tente est alors parfaite!

Combien coûte la livraison et le ramassage?

Les premiers 50km que nous roulons de Kontich (Kosterijstraat) ou Kapellen (Pannenhoefdreef) sont gratuits, après, nous demandons €0.50 par km. Tenez compte que nous devons faire la route deux fois: pour la livraison et le ramassage. Si votre événement est, par exemple, à 60km de notre endroit le plus proche, nous demanderons des frais pour un aller de 10km et un retour de 60km. Dans ce cas, les frais de transport seraient €35.

Pour combien de temps puis-je louer le photobooth?

Vous louez le photobooth pour la durée de tout l’événement avec un maximum de 24 heures. Les moments de la livraison et du ramassage sont à convenir entre vous et Otomatiq. Il est éventuellement possible de louer le photobooth pour une période de plus de 24 heures.

Quoi faire en cas de problèmes avec le photobooth?

Un de nos collaborateurs reste toujours en stand-by pour pouvoir résoudre des problèmes avec le photobooth à distance. Si le problème n’est pas résoluble à distance, quelqu’un viendra sur place.

Quand est-ce que je dois payer?

Assurez-vous de transférer le montant total sur le compte d’Otomatiq deux jours avant votre événement, au plus tard. Sur demande, vous pouvez également payer en cash à la livraison du photobooth.

Jusqu’à quand puis-je annuler ma réservation?

Vous pouvez annuler votre réservation jusqu’à 15 jours avant l’événement. Si vous annulez plus tard, Otomatiq ne peut plus rembourser le montant versé.